Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachecoeur
3 janvier 2007

I want to back to the stars

00h17-28 décembre 2006.J'ai 20 ans aujourd h'ui,à 17h42 précisemment.Putain je me rends pas compte,ça me fait rien du tout.Je sais pas si c'était censé produire quelconque émotion en moi parce que sinon c'est râté.La première personne m'a souhaité mon anniversaire à 00H11,j'avais l'impression qu'on me disait joyeux noël.C'est marrant,ya toujours quelqu'un pour vous souhaiter votre anniversaire à minuit et quelque,l'envie d'être le premier.Avant ça m'était complétement égal d'être née après noël,maintenant je déteste,être mêlée à ce tourbillon de fêtes et ne pas avoir sa place dedans...

bande_portraits_TOUR_NOIR

J'ai les yeux qui piquent,signe de fatigue?Peu importe,j'ai envie de profiter encore un peu plus de l'ambiance nocturne,de ce sentiment de solitude,de calme et de pesanteur autour de moi,en moi.J'écoute la radioblog de mlle cédille en entier,ça fait une playlist et c'est plutôt plaisant.C'est agaçant les gens qui savent tout faire comme elle mais ça a le mérite de laisser rêveur etde se dire qu'un jour peut être...

Je fais un tri selectif entre les mots ecrits sur le papier et les lettres que je tappe sur mon clavier,c'est drôle comme en l'espace de quelques jours on peut trouver nulles des choses que l'on avait écrites auparavent.

A peine le temps de relever 2 mn la tête de mon cahier,en réflechissant je viens de dessiner un coeur au feutre noir sur mon vernis rouge et bien sûr ça ne part pas.Noir-rouge,passion/tristesse? Mélange de ma vie...

Ils me manquent tous.L'anniversaire parfait n'existera jamais.Les personnes que j'aime sont loin de moi.L'Espagne me paraît déjà tellement loin...était-ce un rêve?...(la radioblog joue the scientist de coldplay...).Cette semaine V et moi avons repris contact pour la 98647382821 fois et ça me bouleverse.Pourquoi est-ce si compliqué?Je suis perdue.Nobody says it was easy...

  BANDE_PORTRAITS

3 janvier 2007.Mon anniversaire et tout sont passés et c'est tant mieux.Enfin j'ai passé une bonne soirée d'anniversaire quand même.Même qu'avec mes bitches nous sommes les reines du palace café,le photographe a fixé son objectif droit sur nous,photo à l'appui:

bitches_n_b

Merci à tous ceux qui ont pensé à me le souhaiter si je n'ai pas pu vous remercier...C'était chouette de votre part.La princesse était contente.Après ya toujours des gens qui déçoivent...Bref.Vous devez sûrement avoir l'impression que je vous bombarde de toutes les photos que j'ai collecté ces derniers temps,ce n'est point le cas je me retiens!Je mettrai un album sur paris en ligne,à vous de guetter.

Je me sens vide en ce moment,une fois de plus,j'ai soif de noveautés.Tiens,depuis le temps ,j'ai enfin acheté l'album dummy de portishead,une bombe.J'adore aller à la fnac.Prendre énormément d'albums dans mes bras,me poser dans un coin ,mettre le casque sur mes oreilles et tout à coup c'est la rupture avec le bruit qui vous envahissez les oreilles une seconde auparavent.J'écoute mes titres,je me relève,et là l'horrible moment,il faut faire une sélection.C'est mauvais d'aller à la fnac!

PORTRAITS_BANDE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"...Take me back to the start..."
C
Pfiou...que dire, j'kiffe ta couuuuuuuuuuuuuuuupe chérie!mdr
K
t'es de plus en plus belle ma puce. Je ne sais pas quelles fées se st penchées sur ton berceau mais en tout cas celle de la grâce était définitivement présente. De sa toute petite baguette, elle a mis des paillettes dans tes yeux, un soupson de malice dans ton sourire et un brin de folie dans tes cheveux. Elle nous a gratifiée d'une très jolie petite princesse. Je t'aime fort ma Marion, tu me manques.
K
t'es de plus en plus belle ma puce. Je ne sais pas quelles fées se st penchées sur ton berceau mais en tout cas celle de la grâce était définitivement présente. De sa toute petite baguette, elle a mis des paillettes dans tes yeux, un soupson de malice dans ton sourire et un brin de folie dans tes cheveux. Elle nous a gratifiée d'une très jolie petite princesse. Je t'aime fort ma Marion, tu me manques.
Publicité
Cachecoeur
Publicité