Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachecoeur
1 novembre 2007

Y'a des souvenirs qui laissent des traces

chaise_

Il faut se détacher du passé pour avancer. Il faut se détacher du passé pour avancer. Il faut…

Je ne sais pas tourner la page, les pages, avec qui que ce soit et pour quoi que ce soit. Je veux me prouver le contraire, j’y échoue toujours.

Je ne sais pas jeter, pas effacer, pas oublier, pas évoluer ?

Pendant ce temps, le cœur est sous pression constante, il menace à chaque instant d’exploser, trop de chose dans ce cœur.

Trop d’histoires, trop de personnes.

Je suis boulimique d’amour, tout est extrême, c’est la famine ou l’abondance, pas de demi-mesure.

Je crève la dalle, j’ai vomi les plus belles choses, je me goinfre de tout ce qui me passe sous la main, le passé me donne encore la nausée.

Peut-on manger deux fois dans le même plat ? Le prix à payer est apparemment au-delà de mes moyens, je mendies, c’est moche et ridicule, je me suis mise plus basse que terre.

Réanimez moi bordel, j’ai besoin de vous, besoin de ma perfusion.

Je lance des messages à la mer que le courant renvoie vers moi, tu n’es plus q’un mirage vu d’ici…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Cachecoeur
Publicité