Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachecoeur
21 août 2006

Quien ha dicho que no tenemos corazon...

La photo respire juste l'amour,ya qu'a voir dans nos yeux...Vacances comment dire...je ne préfère pas me risquer à trouver un ajectif,aucun ne serait assez fort pour les qualifier,au moins tout ça quoi...J'avais déjà vécu des moments formidables avec toi bambita mais là,ça surpasse tout,les plus belles vacances de ma vie je dois dire.Trop de rires,trop de pleurs,trop de bonnes soirées,trop pas beaucoup de bonnes rencontres mais trois magnifiques rencontres...trois personnes dont je pense que quoiqu'il se passe je ne pourrai plus me passer...Bref...aussi trop de pouffes,trop de bons cocktails (sex?why notttt),jamais trop de red bull,trop peu de mapfréééé mais trop de chance d'avoir connu ça...trop de chance tout court d'être parties là bas au pays des rêves...IMG_1423

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va si je met juste "pfiouuuuuu..." ? pasque là, juste là comme ça, rien d'autre ne sort...désolée, je repasserai.
Publicité
Cachecoeur
Publicité