Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachecoeur
19 mai 2006

Wouhouuuuu yiahhhhhh nihuuuuuuu yallahhhhhhh

aude12Jeudi 18 mai:concert de Caliiiiii [sourions nous sommes filmés!]=Enregistrement du cd Live et DvD wouaaaa!

15h,je pose mes fesses devant le zenith,je compte,nous sommes 12,mission se retrouver au premier rang=atteinte.Lecture,papotage,et puis,comme les fans de Cali sont des fans adorables,ils ont tout prévu pour rendre cette soirée encore mieux qu'elle ne le sera,tonne de ballons ramenés à distrivuer,et 3000 bracelets fluorescents achetés,nous montons dons les petits embouts sur les petits tubes fluo et distribuons aux personnes déjà présentes.17h45,adossée tranquillou à ma barrière,je ne comprends rien à ce qui m'arrive,les barrières s'ouvrent,les vigiles ont fait leur apparition,et ont décidé de nous faire entrer dans le premier sass extérieur,pour ainsi dire de nous confiner comme du bétail et de faire monter la pression générale de plusieurs crans.Les gens gueulent pcq les vigiles ont décidé que la dernière file serait fermée,alors que des personnes attendaient depuis 9h du mat...je dis rien mais qduand même quoi les gens faut arreter,vous aviez peur de pas avoir de place?OH,c'est pas Mylene Farmer hein!On peut aussi planter la tente la veille si vous voulez!Bref on les laisse de reinfiltrer devant.18h15 à peu près,M.&C;(gardons l'anonymat!)me rejoignent,ça permet de faire passer le temps et accessoirement de mettre nos talents de moqueuses en oeuvre.Contact ac les vigiles,il est toujours bon de se les mettre dans sa poche,pcq parfois c'est gentil les vigiles,ça vous permet d'assister à la repet' de cali chéri et d'avoir des zautographes!La mentalité de ce Zenith de s'améliore pas,ils ns apprennent que nous devons jeter les grandes bouteilles d'eau.créve dans ta salle quoi.Avant déjà tu devais enlever le bouchon alors pas con t'en prenais un de rechange mais mnt c'est mort.18h45 la course jusque dans l'arène est lancée,"ne courrez passssss"mais bien sur.Bam,la course est reussie,premier range,presque milieu,légèrement décalée vers la gauche ,de quoi être face à Aude quoi! :)       (big smile).On mange,et on attend jusque 20h la premire partie.Woua c'était chouette!Mais merde jme souviens plus du nom là et le guitariste mmhhh!On attend un peu ,ce qui permet de voir dans le noir tous les petits bracelets fluos allumés,c'est trop trop joli,voir ça dans les gradins et tout on croirait à des petites lucioles partout! Puis les Cali arrive ac ce magnifique jeu de lumière,je le kiff ce jeu,déjà à Arras c'était wouaaaa mais alors là ya aps à chier,au Zenith c'est encore autre chose de ce côté là.Pour ceux qui n'étaient pas au courant on ns annonce que nous sommes filmés pour le dvd et alors là,truc de malade,spectacle de malade,j'ai JAMAIS vu ça,jamais,jamais,jamais,j'y crois toujours, pas,cali,les musiciens etaient bouche bée,juju petit pianiste il me faisait trop rire,on aurait dit un enfant qui vient pour la première fois à Eurodisney! Je suis trop fiere,trop fiere que le publicde Lille assure comme ça,ça va déchirer si on nous garde sur dvd!D'ailleurs si c'est ça y'a interet qu'on voit ma tête tiens!Avec toutes les prises sur nous (M.,C.,et moi)!La pauvre fille,ya de ces gens je vous jure"je vais retirer mes lunettes ça fera mieux à l'écran"genre elle s'en tappe de rien voir du spectacle,elle préfère etre mieux à l'écran quoi!Aude toujours aussi irresistible,si j'étais un mec je serai amoureux d'elle c'est sur.Toujours est il que je t'aime quand même.Tellement d'attention,ac ton sourire et ton regard timide,j'ose à peine te regarder wouhouuu.Tiens la photo ce sera toi d'ailleurs. Le concert de MALADE continue,Cali se lance dans un slam de MALADE,il y va franco pieds nus,je le vois monter dans les gradins en escaladantla barriere,il me fou la trouille,surtout qu'il a pris une caméra ac lui pr filmer son slam,la sécu à pas l'air très contente de ce qui est en train de se passer!!Je le suis du regard,sa chemise est en lambeaux,jamais un slam n'avait tourné comme ça,puis il revient dans la fosse toujours en slam,je le vois débarquer droit vers nous ,à la fois super heureuse et super inquiete pcq je vois les gens qui s'excitent grave,en effet,on se fait coller sur les barrieres truc de fou,jai cru passer a travers,cali débarque,sa gueule d'ange au dessus de moi ,sa main qui me broit la mienne,j'ai peur qu'il se fasse mal au milieu de ses cinglés.Puis il remonte su scene,il jette sa chemise qui en vaut plus rien,et là il aurait pas du!Euphorie générale,fuck les pétasses,j'en veux!M. tire à fond,moi je peux pas l'atteindre,mais niak j'aurai quand même un bout!c'est ridicule mais je suis contente dsl.Puis ZE médiator for me yiahhhhhhhhh!Fin du concert,je veux pas ,je veux pas,je veux pas qu'ils partent,cali chiale un truc de malade encore!je l'ai jamais vu comme ça,il se vide quoi,un trop plein d'amour d'un coup,je le vois marmoner tout seul je sais pas quoi,on dirait qu'il a du mal à réaliser le chemin qu'il a parcouru jusqu'à aujourd hui et ya de quoi.Il prie je sais pas qui.Toujours est il qu'à le voir pleurer comme ça il me fou la larme à l'oeil ce couillon.Il s'en va tout de même.On sort,c'est la tempêteeeeeeee dehors!Les cieux ce sont défoulés en même temps que nous on dirait,averse de pluie je dégouline!1h16 je me couche,tellement heureuse d'avoir vécu ce moment,même si j'ai pas tellement eu mon instant de gloire comme d'habitude (pfff!)je crois que c'est le concert que j'ai préféré d'eux.C'est pas possible de donner autant ,tant artistiquement qu'humainement.Les petits bracelets fluos sont a coté de moi et me servent de luciole dans le noir,mes oreillent bourdonnent,je m'endors au pays des rêves...                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouuuuuuh Trop triste c'etait tellement bien ahou je veux y retourner moi Cali on taiiiime il est trop magiK! ! :) <br /> la phrase à retenir?Hummm je dirai sans aucune hesitation:<br /> "Tas faim? tu veux mon manger?"<br /> mdr alors celle la...
C
Je veux, je veux, je veuuuuuuux y être!lol<br /> T'as vécu ça comme si j'étais là j'espère bombita ! Jfais un peu mon égoiste là mdr, mais il faut bien ça !<br /> Rien qu'en lisant, c'est magique, jle vois tellement comme ça ce ptit Cali, on l'ayyyyyyyme !<br /> Et Benjamin, tu l'as embrassé pour moi aussi?pfiou...<br /> On jour..on y retournera !
Publicité
Cachecoeur
Publicité