lundi 26 février 2007

Little heart in a bubble

alice

Je sais,j'écris pas assez.

Les heures,les jours,les semaines se sont écoulés comme des grains de sable dans un sablier ces derniers temps et la fatigue s'était emparée de moi.Je profitais de chaque bréche pour me mettre dans mon cocon et m'endormir.

Le plus dur était de garder le moral,j'ai la chance d'être entournée des bonnes personnes je crois.Ces mêmes personnes qui me permettent d'avoir un peu plus confiance en moi chaque jour.D'autres doivent penser que je deviens une fille méchante,que la prise de confiance ne me réussit pas,je vais vous dire,j'en ai rien à fouttre,j'ose enfin dire à certaines personnes des choses que je n'aurai jamais dites,des choses qui me permettent d'avancer.Une page,ou même plusieurs sont tournées.J'ai horreur de l'immobilisme,j'ai horreur d'être prise pour une conne.

Je me suis enfin insérée dans l'immense communauté myspace.Ca me faisait peur en fait.Cette peur de n'être tellement rien au milieu de toutes ces pages,tous ces gens,tous ces groupes,particule ridicule encore et toujours.Finalement c'est pas si mal que ça.L'atout n°1 est la découverte.Une découverte sans frontières et ça me plait assez.

Pleins de découvertes qui me font un peu renaître,beaucoup de musique,d'artistes,de cuisine,dans ma tête des bourgeons,dans mes yeux des étoiles,pourvu que ça dure comme dirait l'autre.

J'ai rencontré les deux hommes de ma vie,oui,rien que ça,ils forment une seule et même chose: le groupe AaRON et ...putain de révélation quoi.

Simon_Aaron      

                                                     olivier

Comprenez l'impossibilité de faire un choix.J'arrête.Leur musique est...à écouter de toute urgence pour les bonnes oreilles.Bref,un showcase divin.

Un rêve matériel? Voir la vie en Apple:un Macbook,un iPod,un iPhone,c'est jouissif.

Pleins de films à voir,pleins de concerts également.

Ah:Je vous aime.

Posté par ptiteluciole à 19:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Little heart in a bubble

    Au fait...

    Moi aussi je t'aiiiiime Surtout aves tes talons et ton vernis rouge ma biiiiitch d'amour !
    Et c'est pas une file d'attente de 30m à bershkouille qui nous en empecheraaaaaaa, oh yeah pump it up !

    Posté par Florita, mardi 27 février 2007 à 21:54 | | Répondre
  • Ouechh

    Yess Bonsoir
    déjà jvoulais dire a "je sais pas comment il s'appele qui veut faire des voyages voyages "la qui aille se faire embaumer chez les Grecs pcq Monsieur je sais pas si tavais vu mais ton rétro il tient pas !!!Et nous qui habitons ****** (je siterais pas j'ai trop honte) et Bin figure toi que le Vendredi soir on aimerait bien faire comme toi des "voyages voyages " voila le 1er point .
    Ensuite Marion t'a qu'a prendre les deux des photos Vaut mieux trop que pas assez hin!
    Je voulais aussi te dire que pour tes envies c bon jai mon plan jai trouver lendroit ou chourrer ton mac Book et ton ipod Tkt je gére! Tfacon il aura rien a dire c'est les filles qui commande .

    Bon Aller tchouu Ginette (L)

    ET AUFAIT LES GENS ?? VOUS TROUVEZ PAS QUELLE EST HYPER TROP GRANDE AVEC SES TALONS de 7cm ?!!! CHOQUANT NON??
    AHAHAHAH...

    Posté par Margaux!, vendredi 2 mars 2007 à 20:59 | | Répondre
  • Rectificaciòn

    Euhhh déjà ils font 9 cm mes talons ok?!
    Après...ouais nan rien quoi à part que voyage voyage s'il continue à me faire des surprises comme ça c 'est dans sa tombe qu'il va aller en voyage.

    Posté par Lalo, samedi 3 mars 2007 à 11:33 | | Répondre
  • Je vais les voir ce soir à Rennes

    Posté par kro, jeudi 29 mars 2007 à 11:08 | | Répondre
Nouveau commentaire